school-kaway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
school-kaway

Venez ici pour jouer le rôle d'un éléve dans un lycée tous à fait normal( ou presque...)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Emma arriva en colle

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lou
Invité




Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

Emma arriva en courant dans la salle colle elle eu beaucoup de chance car il été 14h 59

Il y avait personne dans la salle quand la porte s'ouvrit
Elle posa ces affaires et s'assie quand elle vie que c'était la directrice elle se leva imédiatement elle la salua et attendit qu'elle lui dise de s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:00

la directrice arriva il était 15h00 tapante.Emma était déja dans la salle de colle, la directrice alla derrière son bureau et dit d'une voix sévéreà Emma:

" La prochaine fois tu m'attend devant la porte et non pas dans la salle tu peux t'asseoire"

La directrice sortit de son sac rose et noir 5 feuilles, elle les prit, et elle les tourna un peu dans tous les sens, elle se dirigea vers Emma et lui dit:

"Tient voici une feuille sur le français, une sur les maths, une sur l'anglais, une sur la tecnhologie et une derrniére sur la physique tu a intéret à faire ce travail en une heure, et de bien le faire car tu sera noter et cela comptera pour la moitié de ta moyenne sur ton premier trimestre, et si par malheur en dessous de la moyenne tu reviendra en colle pour refaire se travail me suis-je bien fais comprendre?"

Puis elle retourna le sourire jusqu'au oreille derriére son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kaway-9.forumsactifs.com
Emma Lou
Invité




Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:36

Emma prit les feuilles et les posa sur sa table puis, elle retourna voir la directrice et lui dit:

Je m'excuse madame mais la porte était ouverte donc je me suis dit que je pouvai renté c'est tout

Elle retourna s'assoire et remplit les feuilles a une vitesse alusinante elle s'avait tout par coeur 45 minutes plus tard elle les posa devant la directrice et elle attendit une réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:06

Quand Emma vint s'excusez la directrice fut trés contente car elle aimer que les gens s'excuser puis elle lui dit:

" C'est pas grave pour cette' fois tu ne savez pas ce n'est pas vraiment de ta faute maintenant va faire ton travail.

La directrice regarder Emma qui fesait son trvail à une allure alusinante 45minutes aprés Emma vint au bureau de la directrice pour lui présentait ses feuilles la directrice les prit les regarda et lui dit:

C'est bien tu à bien travaillerne tinquiéte pas la note ne comptera pas. Tu peux partir si tu le souhaite. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kaway-9.forumsactifs.com
Emma Lou
Invité




Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:35

Merci beaucoup madame!

Emmma prit ses affaires et s'en allla

[je ne peut pas aller dans les chambres le controle parental me bloc je suis désoler je ne pourait aucun sujet là bas!]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 15/09/2007

Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

la directrice resta dans la salle pendant un petit moment puis elle se leva et elle prit ses affaires se retourna.Et elle dit aà voix haute:

"j'ai adorer cette premiére heure de colle."

Puis elle referma la porte sur cette salle sombre.

[ok mais si tu pouvais régler se probléme pour les chambre ça serai bien
merci"]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-kaway-9.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Emma arriva en colle Empty
MessageSujet: Re: Emma arriva en colle   Emma arriva en colle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma arriva en colle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heure de colle de Nora
» heure de colle pour l\'histoire des paravents.
» Emma Loumit
» Emma se promerait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
school-kaway :: salle de colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser